Niveau : 15; EXP : 65 HP : 0 / 366 MP : 93 / 43557
J’ai appris avec une profonde peine, la nouvelle du décès de la mère de notre chère amie Najat, tulipe, rosa tagoramt40, modératrice de notre site izlanzik ! qu’Allah exalté soit-il l'ait en Sa Sainte miséricorde et l'agrée parmi Ses fidèles serviteurs, admis à Sa grâce, Son pardon et Sa félicité au Paradis, et inspire à tous les membres de la famille de notre amie patience, et réconfort ! En même temps je tiens à présenter mes sincères condoléances à tes frères, tes sœurs Je comprend la douleur et la peine d’une telle circonstance mais j’ai confiance en cette famille intellectuelle solidaire et forte Nous sommes a dieu et a lui nous retournons !
Niveau : 16; EXP : 61 HP : 0 / 390 MP : 105 / 46423
Azul
C’est avec vive émotion et grande consternation que je viens d’apprendre la triste nouvelle du décès de la maman de notre chere amie najat "tulipe" En cette pénible et douloureuse circonstance, je tiens à te présenter mes sincères condoléances émues et à toute ta famille, accompagnées de mes prières ardentes pour le repos de son âme, auxquels je joins l’expression de mon profond respect..
Niveau : 16; EXP : 35 HP : 0 / 383 MP : 102 / 45649
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.
Je viens de prendre connaissance du décès de votre mère at ir7am rabbi. Profondément émeut je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Toute mon amitié.
Mes sincères remerciement a vous mes chers amis : moha35, Aitseghrouchen, zine et fatimah pour votre soutien et vos mots de condoléances. Akwun yaru rebi i mayikhane. Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun Allahouma irham jami3 mawtana wa mawta el mouslimin Amine